Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses précises à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts chevronnés. Obtenez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dédiée d'experts sur notre plateforme. Découvrez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

Bonjour j'ai un dm à faire pour lundi sur le ghetto de Cracovie

- doc 1:expliquer la phrase «  on avait fini de nous emmurer «  ?

- doc1:
comment sont construit les murs du ghetto de Cracovie ?

Document 1:
Quelles distances sépare les deux portes opposées ( en mettre ) ?
Qu’en déduire de la superficie du ghetto compte tenu du nombre d habitants ( 17000) qui y vivaient ?

Document 2:
D après Tadeusz Pankiewicz, de quoi souffraient les populations du ghetto ?

A l’aide du document 3
Expliquer la phrase «  on vit émerger des personnes miséreux , hirsutes ,pas lavés , le regard dément dans lequel se lisaient tout à la fois la résignation et l’épouvante ?

Doc 3:
Comment se passe la liquidation du ghetto ? Que fait-on des habitants du ghetto?


Bonjour Jai Un Dm À Faire Pour Lundi Sur Le Ghetto De Cracovie Doc 1expliquer La Phrase On Avait Fini De Nous Emmurer Doc1 Comment Sont Construit Les Murs Du Gh class=

Sagot :

Yallek

à l'aide du document 3 la phrase "on vit émerger des personnes miséreuse pas lavé le regarder man dans lequel se lisait tout à la fois la résignation et l'épouvante" veut dire que les Juifs étaient dans de mauvaises conditions dans ce ghetto.

la liquidation est très violente, elle fait beaucoup de morts. Les habitants sont sois fusillés soit emmenés en camions.

voilà pour toi ;)

Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Vos questions sont importantes pour nous. Revenez régulièrement sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.