Découvrez les réponses à vos questions facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions sur notre plateforme complète de questions-réponses. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines.

Bonjour,
Pour Mafalda, notre monde est un "desastre". Sur une feuille, justifiez en 15 lignes minimum votre propre point de vue. Enchainez vos arguments avec des connecteurs logiques.
Pour l'instant j'ai écrit : Tout d'abord, pour Mafalda notre monde est un désastre puisque certains animaux sont en voie de disparition à cause du réchauffement climatique. Par exemple, les ours polaire ont vu leur population drastiquement baisser ces dernières années, il ne reste qu'environ 25 000 ours polaire. Ensuite, dans le monde, 821 millions de personnes souffrent de la faim. En effet, une famine déjà à son plus haut niveau depuis plusieurs années. Par exemple, 21 000 personnes meurent de faim chaque jour. Enfin,

voila je n'ai pas terminer, pourriez vous m'aider pour la suite svp ?


Sagot :

Enfin la pollution est un gros problème pour notre planète, certaines  personnes ne sont pas capables de respecter l'environnement qui nous entour, elle peut devenir irrespirable à l'extérieure ou à l'intérieure elle met nos poumons en dangers La pollution de l'air fait 6 à 7 millions de morts Le rapport Geo estime que la pollution atmosphérique cause 6 à 7 millions de morts prématurées, chaque année. C'est donc le "principal facteur de morbidité". Dans le détail, "les citadins des pays connaissant une urbanisation rapide sont les plus exposés à la pollution atmosphérique".

ça t'aide?

Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Laurentvidal.fr est là pour vos questions. N'oubliez pas de revenir pour obtenir de nouvelles réponses.