Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez les meilleures réponses de la part des experts. Notre plateforme vous connecte à des professionnels prêts à fournir des réponses précises à toutes vos questions. Expérimentez la commodité de trouver des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts.

aidez moi svp
merci ​


Aidez Moi Svpmerci class=

Sagot :

Réponse:

1) Ici les réactifs sont le dioxyde de carbone et l'eau, les produits sont le sucre et le dioxygène

2)du côté des réactifs on a 18 oxygènes, 6 carbones et 12 hydrogène, du côté des produits on a 18 oxygènes, 6 carbones et 12 hydrogène donc l'équation est équilibrée

Explications:

Les réactifs sont les molécules qui se trouvent à gauche de la réactions et les produits sont ceux à droite, ensuite il suffit juste de compter si le nombre d'atomes est pareil de chaque côté pour voir si l'équation est équilibrée

Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Laurentvidal.fr est là pour fournir des réponses précises à vos questions. Revenez bientôt pour plus d'informations.