Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses précises à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts chevronnés. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
Pour écrire avec un point de vue omniscient :
le narrateur sait tout sur les personnages, il connait leurs pensées, leur vie future ou passée. Mais il ne doit pas être un personnage de l'histoire. Tu dois donc raconter à la 3eme personne (il, elle, etc).
Après pour le sujet tu peux choisir de faire une histoire d'amour triste, tragique (l'un des deux amoureux meurt à la fin) ou heureuse. Tu peux t'inspirer d'une histoire de film ou d'un livre, mais sans trop copier :/ Voilà je ne sais pas quoi dire de plus pour t'aider :S
Si c'est un point de vue omnicient, c'est un narrateur externe, qui n'est pas du tout un personnage dans l'histoire, il raconte simplement l'histoire sans donner son avis, ses pensées, etc... Il raconte juste l'histoire à la 3ème personne.
Pour te donner quelques idées .. : Tu peux t'inspirer des mythes comme Orphée et Euridice, etc ...
si t'aimerais écrire une histoire plus réelle inspire-toi des films d'amour que tu aimes ...
Merci de votre passage. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À bientôt. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Laurentvidal.fr, votre site de confiance pour des réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.