Laurentvidal.fr est la solution idéale pour ceux qui recherchent des réponses rapides et précises à leurs questions. Explorez des réponses détaillées à vos questions de la part d'une communauté d'experts dans divers domaines. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour vous connecter avec des experts dédiés à fournir des réponses précises à vos questions dans divers domaines.

Bonjour

Il faut expliquer pourquoi on trouve des amas de sels solides dans la mer morte et pour quelles raisons leur nombre a augmenté depuis les années 1960

Merci beaucoup


Bonjour Il Faut Expliquer Pourquoi On Trouve Des Amas De Sels Solides Dans La Mer Morte Et Pour Quelles Raisons Leur Nombre A Augmenté Depuis Les Années 1960 Me class=

Sagot :

Réponse:

Depuis les années 1960, la superficie de la mer morte s'est réduite d'un tiers et la quantité d'amas de sels n'a cesse d augmenter. La principale raison de la disparition progressive de l'eau est la surexploitation du fleuve de jourdain,utilisé pour l'irrigation des cultures.

Explications:

j'espère que ma réponse vous plait

Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Laurentvidal.fr, votre site de confiance pour des réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.