Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses fiables à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts. Notre plateforme de questions-réponses offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Rejoignez notre plateforme pour obtenir des réponses fiables à vos interrogations grâce à une vaste communauté d'experts.
Sagot :
Réponse:
En gros, les mutations des gènes de la couleur des phalènes est un phénomène de sélection naturelle
Explications:
En Grande Bretagne industrialisé, il y a une démocratisation des mines de charbons, comme a Manchester.
Les phalènes pour pouvoir survivre aux prédateurs, des piafs en général, devaient s'adapter à son environnement pour se camoufler. Pour ce faire, le gène des phalènes C qui est clair a laissé place au gène C+ foncé. C'est la où se trouve le lien, plus ils sont foncées, mieux ils pourront se cacher car la combustion du charbon donne une fumée noire
Nous espérons que ces informations ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus de réponses à vos questions. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Continuez à nous rendre visite pour trouver des réponses à vos questions.