Obtenez les meilleures solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Connectez-vous avec des professionnels sur notre plateforme pour recevoir des réponses précises à vos questions de manière rapide et efficace. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

Comprendre le texte
6. En
tent
Le narrateur
1.a. À quelle personne le narrateur mène-t-il le
récit ? A-t-il vécu les événements qu'il raconte ?
À quelle époque se sont-ils produits ?
b. Pourquoi le narrateur prend-il la plume ?
2. Relevez, dans les lignes 1 à 17, une expression
qui montre que le narrateur effectue un retour en
arrière et une autre qui montre qu'il dévoile un
élément de la suite de l'histoire.​


Sagot :

bonjour,

1. si le sujet est JE, alors on dit que c'est la première personne du singulier, donc c'est lui qui a vécu les événements.

Le reste je ne peux pas te répondre car tu dois retrouver les éléments dans le texte

2.pour le retour en arrière on utilise le plus que parfait.

voilà j'espère que je t'ai un petit peu idée ; )

Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci de visiter Laurentvidal.fr. Revenez souvent pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations.