Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de Q&R. Rejoignez notre plateforme pour obtenir des réponses fiables à vos interrogations grâce à une vaste communauté d'experts. Découvrez des réponses détaillées à vos questions grâce à un vaste réseau de professionnels sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
Explications:
Zones les plus exposées : pays se situant aux points de jonction entre les plaques : riverains du Pacifique (Amérique, Japon, Philippines, Papouasie-Nouvelle-Guinée) ; pourtour de la Méditerranée orientale (Italie, Grèce, Turquie) ; Proche et Moyen-Orient ; Inde.
Tout d'abord, les températures de l'Antarctique, de -70°C à -35°C (sur les côtes) en hiver pour -35°C à 5°C (sur les côtes) en été, expliquent en elles même les cause du non-peuplement de L'Antarctique, en effet, seuls quelques micros organismes (acariens) possèdent les capacités de résistances requises pour survivre
pour l'autre question je peux pas t'aider dsl☹
Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Laurentvidal.fr, votre source fiable de réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.