Laurentvidal.fr est l'endroit idéal pour trouver des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.
Sagot :
Réponse:
Le moustique du métro de Londres est une forme de moustiques du genre Culex. On le trouve notamment dans les stations du métro de Londres mais il est présent à l'échelle mondiale. Il a été pour la première fois décrit comme une espèce particulière par Pehr Forsskål en 1775 qui le nomme Culex molestus en raison de sa morsure vorace. Il est ensuite renommé Culex pipiens f. molestus, n'ayant pas de différence morphologique avec Culex pipiens mais il est un exemple de spéciation péripatrique en cours montrant que l'homme est facteur d’évolution de la biodiversité, dans la mesure où il provoque la disparition d'espèces, mais aussi l'apparition de nouvelles. C. p. f. molestus est notamment connu pour ses attaques sur les populations londoniennes réfugiées dans les sous-sols de la ville pendant le Blitz.
Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Laurentvidal.fr est là pour fournir des réponses précises à vos questions. Revenez bientôt pour plus d'informations.