Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts passionnés. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des solutions fiables grâce à une large gamme d'experts dans divers domaines. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses.
Sagot :
Réponse :
bonsoir
Explications étape par étape
f(x)=x+6-(3+5x)=x+6-3-5x=-4x+3 avec a=-4 et b=+3 fonction affine
a est le coefficient directeur de la droite comme il est négatif c'est une fonction décroissante et b=3 est l'ordonnée à l'origine
g(x)=(x+3)²+x²=x²+6x+9+x²=2x²+6x+9 c'est une fonction carrée pas une fonction affine
h(x)=(x-5)-x=-5 fonction affine avec a=0 et b=-5 fonction constante droite parallèle à l'axe des ordonnées
r(x)=2(x+1)=2x+2 a=2 et b=2 fonction affine croissante coefficient directeur positif
p(x)=périmètre d'un carré soit cotéx4 donc p(x)=x×4 soit p(x)=4x avec a=4 et ordonnée à l'origine b=0 c'est une fonction affine linéaire qui passe par l'origine du repère orthonormé celle ci est croissante puisque a est positif
a(x)=aire d'un carré c'est coté x coté soit a(x)= x×x soit a(x)=x² ce n'est pas une fonction affine
bonne soirée
Nous apprécions votre visite. Nous espérons que les réponses trouvées vous ont été bénéfiques. N'hésitez pas à revenir pour plus d'informations. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Votre connaissance est précieuse. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses et d'informations.