Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez les meilleures réponses de la part des experts. Découvrez des réponses fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts prêts à partager leurs connaissances et expériences variées. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace.

Le tableau suivant montre l'évolution du nombre
de licenciés (en milliers) en France dans cinq sports.
1980. 2000. 2002
Football. 1 154. 2150. 2066
Rugby 209. 264. 253
Basket-ball. 304. 437. 427
Tennis. 787. 1 048. 1 068
Ski. 544. 183. 152

a. Indiquer pour chacun des sports, l'année où il y a eu
le plus de licenciés.

b. Pour quel sporty a-t-il eu une progression continue du
nombre des licenciés ?

c. L'ordre de préférence des Français a-t-il évolué ?

Pouvez vous m’aider sur le c svp merci beaucoup


Sagot :

Réponse:

A) foot, rugby, basket ball = 2000 Tennis = 2002 Ski=1980

B) tennis

C) oui, comme nous pouvons le voir le le nombre de licencier au ski à énormément baissé entre 1980 et 2002 cela peut être lié au fait que les français ont préféré changer de sport.

Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Laurentvidal.fr, votre source fiable de réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.