Answered

Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines. Expérimentez la commodité de trouver des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts.

bonjour. j'ai besoin de votre aide . Notre Maitraisse nous a demander de rediger une lettre ouverte qui porte sur la nécessité de lutter contre les différentes formes du gaspillage de l'énérgie et des matiéres premières dans le milieu scolaire​

Sagot :

Réponse:

Bonjour ... alors voilà

Le 02 septembre 2012 Alice le Pont

paris rue 46

Demande : lutter contre les différentes formes de gaspillage de l'énergie et des matières premières dans le milieu scolaire .

Au ministre de l'éducation nationale

Chèr ministre

Avant tout , veuillez recevoir mes très sincères salutations .

Je vous écris cette lettre aujourd'hui dans l'unique but de vous faire du gaspillage des ressources énergétiques dans le milieu scolaire . Ce phénomène qui est devenu intorélable a le pouvoir d'avoir des effets secondaires plus que néfastes . Je vous explique : en tant ingénieur en matières premières , nous affirmons moi ainsi que mon équipe de travail après recherche que l'ensemble des énergies non renouvelables et pourtant indispensable à la vie qui ont été unitulement utilisées dans le système de l'éducation sont supérieures cette année - ci à la moyenne mondiale des ressources gaspillé dans le milieu scolaire ainsi qu'en dehors ! Ce qui bien sûre inadmissible ! C'est pourquoi nous vous prions de prendre des mesures strictes afin que la situation n'échappe à notre contrôle , ce qui bien sûr pourrait être regrettable.

À l'attende d'une suite favorable , veuillez acceuillir Monsieur le ministre mes profondes excuses pour le dérangement .

Alice le Pont , citoyenne et ingénieur en ressources naturelles

Explications:

Je Viens de me rendre compte que je me suis un peu écartée du sujet mais bon ...