Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Obtenez des réponses rapides à vos questions grâce à un réseau de professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines.

Bonjour vous pouvez améliorer mon travail merci.

J’ai passé mon enfance à Kitnor un petit village touristique, en campagne , qui est très pittoresque avec ses toits de chaume et ses cottages blancs serrés les uns contre les autres au bord de la route . On dirait que dans cette region , le soleil ne s’arrête jamais briller . Où on pouvais apercevoir au loin la mer qui scintille .

Consigne : décrivez un petit village ou vous aviez passé votre enfance .
- Votre texte commencera par : "J'ai passé mon enfance à ... ".
On attend de vous un récit à la première personne qui expose clairement la descprition de ce lieu , l'évocation de ce qu'il y fait et l'expression de souvenirs et de sentiments qui sont attachés à ce lieu . On vous valorisera si vous utiliser un lexique diversifié pour rendre compte du lieu et des émotions ressenties .


Sagot :

Réponse:

J’ai passé mon enfance à Kitnor un petit village touristique, en campagne , qui est très pittoresque avec ses toits de chaume et ses cottages blancs serrés les uns contre les autres au bord de la route . Il me semble que dans cette region , le soleil ne s’arrête jamais briller .on pouvaiT apercevoir au loin la mer qui scintillait, c'était magnifique. J'y passais tout mes étés. Là bas je me sentais comme libre, je jouais dans les champs toute la journée. Je me rappelle m'être fait quelques amis la bas, leurs parents nous emmenait à la plage où nous faisions des château de sable, je me souviens de ces après midi comme ci c'était hier. Le sable était presque blanc, et la mer d'un bleu turquoise fabuleux. Je m'amusais énormément, quand je retournais au village j'allais directement chez ma grand mère qui a coup sur m'avait préparer sa bonne soupe que j'adorais. Je trouvais cet endroit merveilleux, pour moi ce petit village campagnard signifiait et signifie toujours beaucoup.