Obtenez des solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de questions-réponses la plus réactive et fiable. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses détaillées fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines. Découvrez la facilité d'obtenir des réponses rapides et précises à vos questions grâce à l'aide de professionnels sur notre plateforme.

Bonsoir Paragraphe argumenté de 20 lignes
Sujet : La politique d’extermination nazie et le génocide juif en Europe entre 1939 et 1945
Avc svp svp svp une intro et une conclusion je veux que de 2 à 3 pas plus svp pour dem svp mrc


Sagot :

Bonjour, voici juste quelques idées que tu pourras développer et mieux organiser si tu le souhaites : (Il y a 17 lignes)

Hitler a gagné la confiance des Allemands, il les a persuadé que les juifs étaient responsables des malheurs des Allemands : chômage, pauvreté etc. Il a fait une propagande contre les juifs, et lorsqu'il a été nommé chancelier, il a utilisé le pleins pouvoir afin de supprimer les libertés et d'interdit le parti communiste mais en revanche n'autoriser que son parti à lui, le parti nazi. Il a ordonné d'enfermer les juifs dans des camps de concentrations ou autrement appelés camps de travail forcé ou encore "goulag". Les opposants et résistants étaient eux aussi enfermés voir tués. La gestapo (police nazie) surveillait tout le monde. Il y a eu la nuit de cristal, une nuit effroyable pour les juifs qui ont été terrorriser. Puis il y a eu la SHOAH (déscision finale) : la mise à mort de tous les juifs enfermés.