Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Découvrez des solutions complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés dans divers domaines sur notre plateforme. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale.

Bonjour ! Qui peut m'aider à rédiger cette production écrite svp
Sujet :

Certains, quand ils traversent des moments difficiles, n’hésitent pas à se confier aux premières personnes rencontrées même si elles ne leur seront d’aucun secours.

Qu’en pensez-vous ?

Rédigez un texte argumentatif dans lequel vous exprimez votre point de vue à l’aide d’arguments pertinents et d’exemples précis.


Sagot :

Réponse:

《- Bonjour Éloïse aurais-tu un peu de temps ?

- Oui bien-sûr, viens !》

(nom de la personne qui se confie) était si triste et toute pâle.

《- J'ai une énorme peine/tristesse qui pèse me noue la gorge depuis quelques minutes.

- Qu'est ce qui se passe, tu m'inquiètes.

- Ce matin je me rendais à la bibliothèque et j'ai vu quelque chose qui m'a mise dans tous mes états .

- Et qu'à tu vues qui te fasse autant de peine.

- La nouvelle voulait se taper Yannick .

- Tu es jalouse c'est ça .

- Pas forcément, c'est juste que lui, il avait l'air heureux et avait les yeux qui brillaient. 》

ARGUMENT : Se confier à la première personne que l'on puisse rencontrer est selon moi une cas dû au manque d'une personne spéciale, une confidente. La vie de soie, on peut se confier à une personne mais pas n'importe qui car ce "secret" peut être révélé à d'autre personne. Il faut savoir que le papier à plus de patience que l'homme .

Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.