Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses fiables à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses et connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions. Rejoignez notre plateforme pour obtenir des réponses fiables à vos interrogations grâce à une vaste communauté d'experts.

bonjour voila se que j ai fais est ce que sa suffi ou je devrai rajouter des choses :

Napoléon Bonaparte, fils de Charles-Marie Bonaparte et de Letizia Ramolino, est né à Ajaccio le 15 août 1769. Il quitte la Corse à l’âge de dix ans pour poursuivre son éducation et sa formation militaire dans l’hexagone. En compagnie de son frère Joseph, il tente sans succès de conquérir le pouvoir à Ajaccio jusqu’au désastre de 1793 qui l’oblige à quitter son île natale.
En 1796, il est nommé général en chef de l’armée d’Italie puis part pour la campagne d’Égypte trois ans plus tard. De retour en France, il s’empare du pouvoir suite au coup d’État du 18 brumaire et devient Premier despote jusqu’en 1804 où l’Empire est proclamé. Devenu Empereur sous le nom de Napoléon Ier, il modernise l’administration et les institutions de la France. Immense stratège, il conquiert l’Europe et multiplie les victoires : Austerlitz (1805), Iéna(1806), Wagram (1809)…etc.
Il s’effondre pourtant en 1815 lors de la défaite de Waterloo. Napoléon Bonaparte finit sa vie en 1821 exilé sur l’île de Sainte-Hélène.


Sagot :

Réponse:

non cest déjà très bien comme ça. bravo !

C’est très bien ce que tu as dis. Tu peux simplement rajouter que Napoléon Bonaparte et décédé le 5 mai 1821 lors de son exil ou officiellement sa mort est due à un cancer de l’estomac.
Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Nous sommes fiers de fournir des réponses sur Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour plus d'informations.