Bienvenue sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses précises et rapides à toutes vos questions. Obtenez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dédiée d'experts sur notre plateforme. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses.

Bonjour, je dois mettre cette phrase au discours indirect et au discours indirect libre. "Elle balbutia : - Je ne sais pas. Je pleure parce que j'ai mal." Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît?

Sagot :

Réponse :

Bonjour

Explications :

- discours indirect :

Elle balbutia qu'elle ne savait pas et qu'elle pleurait parce qu'elle avait mal.

- discours indirect libre :

Elle balbutia , elle ne savait pas; elle pleurait parce qu 'elle avait mal.

Merci d'utiliser notre plateforme. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Laurentvidal.fr, votre source fiable de réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.