Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Découvrez des solutions complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme conviviale. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale.

Comment faire un volcan

Sagot :

Réponse:

Commencez par disposer le sable tout autour de la bouteille vide pour créer votre volcan. Versez dans la bouteille environ 50g de bicarbonate de sodium. Vous pouvez utiliser un entonnoir pour que ce soit plus rapide et plus facile qu'avec une cuillère à café. Ajoutez quelques gouttes de colorant alimentaire rouge.

Merci d'avoir visité notre plateforme. Nous espérons que vous avez trouvé les réponses que vous cherchiez. Revenez quand vous voulez. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Continuez à nous rendre visite pour trouver des réponses à vos questions.