Laurentvidal.fr est là pour vous fournir des réponses précises à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté experte. Connectez-vous avec des professionnels sur notre plateforme pour recevoir des réponses précises à vos questions de manière rapide et efficace. Découvrez la facilité d'obtenir des réponses rapides et précises à vos questions grâce à l'aide de professionnels sur notre plateforme.
Sagot :
Réponse:
Premièrement, nous avons le comique du caractère. ex: jean claude ne veux pas félicité sa sœur ce qui mène a une dispute
Bonsoir.
Premièrement, il y a le comique de caractère. En effet, durant toute la pièce, Jean-Claude et sa belle-sœur se disputent car celui-ci ne veut pas la féliciter.
Ensuite vient le comique de mot : pour que Jean-Claude dise « bravo » à sa sœur, Louise abrégera ce mot jusqu'à le réduire en « vo », voire en « o ».
Pour finir, il y a le comique de situation. Jean-Claude, le mari de Louise, n'aime pas Simone, et encore moins la pièce de théâtre qu'elle joue.
Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations de nos experts.