Bienvenue sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses précises et rapides à toutes vos questions. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Découvrez des réponses détaillées à vos questions grâce à un vaste réseau de professionnels sur notre plateforme de questions-réponses complète.

Bonsoir, je suis en 5eme et j'ai eu une très mauvaise note (4/20 en svt et 5,5/20 en physique) est-ce que c'est mieu que je le dise maintenant à mes parents ou que je leur dises quand je devrai le faire signer...? de base j'ai des bonnes notes mais là.... Merci beaucoup ​

Sagot :

Réponse:

oui tu devrais , tu dis que tu a eu des difficultés (si tu dis rien et qu'il le découvre de eux même c'est encore pire

Réponse:

dit leur maintenant en disant que tu redoublera d'effort et que tu es désolé

Explications:

Bonne chance

tu vas réussir à avoir des meilleurs notes avec de la persévérance

Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Votre connaissance est précieuse. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses et d'informations.