Laurentvidal.fr est le meilleur endroit pour obtenir des réponses fiables et rapides à toutes vos questions. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour vous connecter avec des experts dédiés à fournir des réponses précises à vos questions dans divers domaines.
Sagot :
Salut ! Pour écrire ta lettre tu peux d’abord commencer par la date et adresse à gauche ensuite tu reviens à la ligne et tu commences comme cela :
Dear Mr/Ms...
(Une phrase d’introduction )
I am writing this letter to apply for the job you advertised because I think that I have the qualities you are looking for.
Introduit toi par la suite:
I am named / my name is ...... ( nom/prénom ) i am ...years old , I’ve been graduated at Yales university.
Ensuite cites les qualités demandés pour ce travail et celles que tu as.
Exemple pour qqn qui postule pour un travail de serveur :
I am a jovial person , I am responsible , you can always count on me for anything ( phrase assez intéressante à mettre our n’importe quel travail ) , i would make myself available at any time you will wish , I can stay really calm under pressure and I always meet the deadline ( phrase très intéressante aussi pour son apport en vocabulaire ) . Ensuite parle de ton expérience ,
Exemple toujours pour le travail de serveur :
I have already worked ( phrase au présent perfect ) part-time in a coffee-shop where I had to work w/ team players so ( introduction d’une qualité obtenue ) i have really good communication skills.
Ensuite parle de ce que tu peux apporter à la société :
Exemple: if you hire me in you company I would make use of ( cites des qualités ) my languages skills ... . I am sure that w/ this job I could acquire some experience and perform to a high standard by my performance of learning really fast.
Tu peux ensuite prouver ta motivation par une phase pour qu’on t’embauche toi et pas qqn d’autre :
Exemple : I am really enthusiastic about the job , I am motivated , determined and I am ready for hard work.
Et ensuite tu passes obligatoirement aux remerciements:
Exemple : thank you for taking the time to look at this application , I am very much looking forward to hearing from you .
Et tu signes :
Exemple :
Your faithfully,
Ton nom et prénom et signature
Voilà ! J’espère t’avoir aidé si tu as des questions ou qu’il y a des erreurs demande moi sans problème , et j’espère avoir répondu à ta requête !
Dear Mr/Ms...
(Une phrase d’introduction )
I am writing this letter to apply for the job you advertised because I think that I have the qualities you are looking for.
Introduit toi par la suite:
I am named / my name is ...... ( nom/prénom ) i am ...years old , I’ve been graduated at Yales university.
Ensuite cites les qualités demandés pour ce travail et celles que tu as.
Exemple pour qqn qui postule pour un travail de serveur :
I am a jovial person , I am responsible , you can always count on me for anything ( phrase assez intéressante à mettre our n’importe quel travail ) , i would make myself available at any time you will wish , I can stay really calm under pressure and I always meet the deadline ( phrase très intéressante aussi pour son apport en vocabulaire ) . Ensuite parle de ton expérience ,
Exemple toujours pour le travail de serveur :
I have already worked ( phrase au présent perfect ) part-time in a coffee-shop where I had to work w/ team players so ( introduction d’une qualité obtenue ) i have really good communication skills.
Ensuite parle de ce que tu peux apporter à la société :
Exemple: if you hire me in you company I would make use of ( cites des qualités ) my languages skills ... . I am sure that w/ this job I could acquire some experience and perform to a high standard by my performance of learning really fast.
Tu peux ensuite prouver ta motivation par une phase pour qu’on t’embauche toi et pas qqn d’autre :
Exemple : I am really enthusiastic about the job , I am motivated , determined and I am ready for hard work.
Et ensuite tu passes obligatoirement aux remerciements:
Exemple : thank you for taking the time to look at this application , I am very much looking forward to hearing from you .
Et tu signes :
Exemple :
Your faithfully,
Ton nom et prénom et signature
Voilà ! J’espère t’avoir aidé si tu as des questions ou qu’il y a des erreurs demande moi sans problème , et j’espère avoir répondu à ta requête !
Merci d'utiliser notre service. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour toutes vos questions. Revenez pour plus d'informations. Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et les informations de nos experts.