Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez les meilleures réponses de la part des experts. Trouvez des solutions rapides et fiables à vos interrogations grâce à une communauté d'experts dévoués. Découvrez la facilité d'obtenir des réponses rapides et précises à vos questions grâce à l'aide de professionnels sur notre plateforme.
Sagot :
Bonjour juste quelques idées en vrac que tu pourras développer, ajouter ou supprimer :
Le génocide des juifs illustre la violence extrême dans cette guerre d'anéantissement car ils ont été privé de leur liberté, de leur vie. Ils ont été séparés de leur famille, de leurs proches. On ne les considérait pas comme des égaux aux autres mais comme des sous races, et ce, seulement pour justificatif leur religion. Ils ont été perssecutés, horrifiés durant des années. Tout a débuté avec des menaces, qui peu à peu se transformaient en agressions en pleine rue. Puis ils ont fini par se sentir en danger chaque seconde de plus passée sur cette Terre. À chaque coin de rue ils était humiliés de toutes les façons possibles. Il y a eu la nuit de cristal, une nuit effroyable, une nuit où plusieurs juifs ont été tués. Puis finalement il y a eu la SHOAH, la déscision finale : la mise à mort de tous les juifs enfermés dans les camps de travail forcé (goulag) ils avaient perdu toute humanité. Pour la plupart, on les a tué dans des chambres à gaz, en leur faisant croire que c'était des douches et que pour la première fois depuis longtemps, ils auraient un traitement égal à celui des autres, mais non. Même aujourd'hui, sur Terre, dans n'importe quel pays, il existe une minorité de nazi.
Merci d'utiliser notre plateforme. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour obtenir de nouvelles réponses des experts.