Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses détaillées fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée de professionnels.

bonjour qui pourrais me d'écrire cette image en 20 lignes en anglais svp
le thème est la segregation raciale
le racisme​


Bonjour Qui Pourrais Me Décrire Cette Image En 20 Lignes En Anglais Svp Le Thème Est La Segregation Raciale Le Racisme class=

Sagot :

gaia33

Réponse:

Salut, alors je sais pas trop mais on dirai que c'est un marché aux esclaves

Explications:

Donc d'abord tu peux décrire l'image genre qui tu vois et tu peux dire ce que tu penses qu'il se passe, et après faudra faire le lien avec la ségrégation, mais franchement je sais pas trop. J'espère qu'il y aura d'autres commentaires pour t'aider

bonjour , alors tu pourrai dire que il y a une estrade ce qui montre la supériorité, que le décor y est tropical ( avec les palmiers derriere) donc peut etre dans un pays où le métissage est très présent . tu peux aussi dire qu’il y a des personnes à gauche qui sont très bien habillé ( costumes, chapeaux , chaussures..). tu peux dire que la personne noir sur l’estrade a l’air démuni ; son regard va vers le bas et qu’il est observé par tous le monde comme si il s’agissait d’un marché ! tu peux aussi parler de l’homme blanc a gauche qui regarde les jambes d’un jeune garçon noir. j’espère que sa t’aura aidé ! si tu as besoin d’aide pour d’autres devoirs d’anglais pas de problème !
Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Visitez Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.