Bienvenue sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses précises et rapides à toutes vos questions. Trouvez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dévouée d'experts. Obtenez des réponses immédiates et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.
Sagot :
Tiens, ce n'est qu'un brouillon mais je pense que ça peut t'aider.
Lorsque l’on prélève le sang des 2 sportifs pour la première fois, nous remarquons que le taux d’Hématocrite n’est pas le même. En effet, le sportif 1 à 50% d’Hématocrite tandis que le second en a seulement 41%. Pendant les 5 années de prélèvement nous remarquons une grosse différence entre ces 2 sportifs. Le premier à un taux d’Hématocrite assez linéaire avec une moyenne de 50% tandis que le 2ème à un taux d’Hématocrite qui oscille entre 39 et 50%. Le taux d’Hématocrite baisse légèrement à la 2ème année du prélèvement sanguin sur les 2 sportifs, atteignant un taux de 49% chez le 1er et 39% chez le 2ème. Pour le 1er sportif, la 3ème et la 4ème année restent sur la même lignée avec un taux de 50% puis 49%. Cependant le 2ème sportif connaît une très forte augmentation de taux d’Hémacrotite sur les 3ème et 4ème années puisqu’il qu’il atteint 45% puis 50%. Une augmentation de 10% contrairement au 1er sportif qui lui n’a pas d’augmentation. Enfin, nous remarquons à la dernière année du prélèvement un taux d’Hémacrotite qui augmente très légèrement de 2% chez le 1er sportif, atteignant les 51% mais qui au contraire baisse très fortement de 10% atteignant les 40% chez le 2ème sportif.
Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Continuez à nous rendre visite pour trouver des réponses à vos questions.