Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses précises à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts chevronnés. Connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions sur notre plateforme complète de questions-réponses. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses.
Sagot :
Réponse :
1.C'est une publicité pour lingette de bébé Nivea.
2.Il y a un homme et un bébé qui font référence a un père et son fils l'homme semble dormir avec le bébé et serre le bébé contre lui.
3.Les protagonistes sont l'homme et le bébé, le lien qui les units c'est que tous les deux sont des garçons, l'élément qui permet d'arriver a cette conclusion c'est l' homme qui tient le bébé.
4. La couleur dominante dans l'image est le bleue je pense que cette image a été choisit car les deux personnages sont des garçons et le bleue fait souvent référence aux garçons.
5. "la beauté est amour" "pure tendresse au quotidien" d'après moi ces deux slogans veulent dire vraiment quelque chose il ont été écrit pour donner plus de fascination a ce produit et pour s'encrer rapidement dans les esprits.
6. Le vocabulaire amour tendresse fait référence à la mère.
7. Quand ont voit cette scène ont a l'impression d'etre tranquille, calme et détendue.
8.Je pense qu'il choisit un homme plutot qu' une femme pour faire impression pour montrer que les hommes aussi peuvent s'occuper dse bébés.
Explications :
j'espère que ça va t'aider si c'est le cas n'hésite pas a noter ma réponse comme la meilleur et mettre un petit merci et si tu as une questions n'hésite pas a me la poser en commentaire bonne chance ;-)
Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Vos questions sont importantes pour nous. Revenez régulièrement sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.