Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions à vos questions de manière rapide et précise. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.

Bonjour j’aurais besoin d’aide pour un problème en maths:

ABCD est un parallélogramme de centre O tel que AC = 5 cm et BD = 7 cm. E est le symétrique de D par rapport à A. Les droites (EC) et (AB) se coupent en F.
A noter que le quadrilatère ABCD n'est pas un rectangle. 1. Faire la figure.
2. Montrer que les droites (AF) et (CD) sont parallèles. 3. Montrer que F est le milieu de [EC].
Merci d’avance


Sagot :

Réponse :

Bonne soirée et meilleurs voeux de santé et de réussite dans tes études

Explications étape par étape

View image Cabé
Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à vos questions. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et les informations de nos experts.