Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses fiables à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts. Obtenez des réponses immédiates et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour vous connecter avec des experts dédiés à fournir des réponses précises à vos questions dans divers domaines.

bonjours il faut que je fasse une lettre dans la peau de Robinson à son épouse et ses enfant ou je raconte ma vie sur l'île et pourquoi je ne veux pas rentrer à York
merci . ​ pouvez vous répondre​


Sagot :

Réponse :

J'espère que sa t'aidera

Explications :

  Ma chère et tendre épouse ainsi que mes enfants,

Vous me manquez énormément ... Je désires ne pas rentré a New-York car à présent que je vis sur cette ile merveilleusement magnifique. C'est pas aussi confortable qu'à New-York mais je mit plais assez bien. Je ne suis pas fou tout au contraire. J'apprécie vivre à l'état sauvage. Au départ je m'étais échoué, j'ai essayé par n'importe quelle moyens de rentré mais toutes mes tentatives ont ratés. j'étais perdu. Puis j'ai appris la vie sauvage. Je me suis fais des amis qui me sont très fidèles. Mais je dois réfléchir car je penses énormément à vous.  

                                                                                              ROBINSON