Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses précises à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts chevronnés. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses.

vous pouvez m'aider s'il vous plait
Recopiez le texte en choisissant les terminaisons verbales correctes parmi celles-ci : -é, -ée, -er, -ez, -ait, -ai.

LËANDRE. - Vous saur..., donc, Monsieur, que cette maladie que vous voul... guérir, est une feinte maladie. Les médecins ont raisonn... là-dessus, comme il faut ; et ils n'ont pas manqu... de dire, que cela procéd..., qui, du cerveau, qui, des entrailles, qui, de la rate, qui, du foie. Mais il est certain que l'amour en est la véritable cause : et que Lucinde n'a trouv... cette maladie, que pour se délivr... d'un mariage, dont elle ét... importun… . Mais, de crainte qu'on ne nous voie ensemble, retirons-nous d'ici : et je vous dir... en marchant ce que je souhaite de vous. Molière, Le Médecin malgré Lui, l, 1, 1666.

Sagot :

Réponse :

Bonjour,

LËANDRE. - Vous saurez, donc, Monsieur que cette maladie que vous voulez guérir, est une feinte maladie. Les médecins ont raisonné là-dessus, comme il faut ; et ils n'ont pas manqué de dire, que cela procédait, qui, du cerveau, qui, des entrailles, qui, de la rate, qui, du foie. Mais il est certain que l'amour en est la véritable cause : et que Lucinde n'a trouvée cette maladie, que pour se délivrer d'un mariage, dont elle été importunée . Mais, de crainte qu'on ne nous voie ensemble, retirons-nous d'ici : et je vous dirai en marchant ce que je souhaite de vous. Molière, Le Médecin malgré Lui, l, 1, 1666.

Bon courage ^-^