Laurentvidal.fr est là pour vous fournir des réponses précises à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté experte. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Expérimentez la commodité de trouver des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts.
Sagot :
Respect, la chanson écrite par Otis Redding mais réinterprétée par Franklin en 1967, une année pivot [l'année du «Long, Hot Summer», une série d'émeutes raciales], est devenue instantanément un hymne des droits civiques, de l'émancipation des Noirs, du Black Power et du mouvement féministe.
Réponse :
cette chanson est écrite par Otis Redding mais réinterprétée par Franklin en 1967. Elle devenue instantanément un hymne des droits civiques, de l'émancipation des Noirs, du Black Power et du mouvement féministe
Explications :
Merci d'utiliser notre plateforme. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Laurentvidal.fr est là pour fournir des réponses précises à vos questions. Revenez bientôt pour plus d'informations.