bas31
Answered

Laurentvidal.fr est la solution idéale pour ceux qui recherchent des réponses rapides et précises à leurs questions. Trouvez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à l'aide d'experts expérimentés sur notre plateforme conviviale. Connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions sur notre plateforme complète de questions-réponses.

Rédiger la situation initiale d'une nouvelle réaliste
merci d'avance ​

Sagot :

Réponse :

Explications :

Bonjour

Dans un lycée des élèves se précipiter dehors en entendant la sonnerie de la pose. Dans le groupe d'élève on pouvait entendre du bruit. L'origine de tous ce grabuge venait d'une jeune homme surexciter. Il était la joie de vivre incarné et son physique correspondait totalement a se trait de caractère. En effet il possédait des cheveux blond très clair avec des yeux azur et était habillé de vêtement de couleur claire. Il était comme le rayon de soleil du lycée. A côté de lui adossé contre un mur un élève de son âge. Il était tous le contraire de lui. En effet celui-ci était calme et posé, et contrairement au blond, lui était brun. Il avait des cheveux de couleur noirs et des yeux de la même couleur. Il possédait des vêtement de couleur sombre et préférais la solitude.

Celui-ci soupira devant le trop d'énergie du garçon qui était en face de lui. Mais étonnamment les deux garçon étais meilleurs ami. C'était très difficile à croire mais c'était pourtant vrai. Il était amis de longue date mais pourtant avait des personnalité complètement opposé. A vrai dire c'était le garçon blond (tu pourra leur donne des noms) qui avait fait le premier pas. Un jour le garçon brun était seul dans un parc puis le blond passant par la et le voyant seul lui tendit la main. Il ne s'avait pas pourquoi mais il avait accepter cette main, peut-être parce que la solitude l'étouffait. Aujourd'hui chaque soir ils avaient l'habitude de venir dans se parc et de parler de cette rencontre, il avait aussi l'habitude de faire tous ensemble.