Laurentvidal.fr est là pour vous fournir des réponses précises à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté experte. Notre plateforme de questions-réponses offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale.

Bonjour pourriez-vous m’aider s’il vous plaît Devoir maison-Exercice d'écriture
Vous raconterez un souvenir d'enfance (réel ou imaginaire, mais obligatoirement réaliste)
que vous aviez oublié mais qui vous revient subitement.
Vous essaierez d'intégrer le plus de détails possible, tout en faisant part des difficultés que
vous éprouvez à vous rappeler clairement ce souvenir.
Votre texte devra obligatoirement comporter au moins 40 lignes.
Une attention particulière sera portée à l'orthographe et à la correction de la langue.
Récit d'un souvenir d'enfance réaliste
Variété des détails du souvenir
Évocation des difficultés du souvenir
Orthographe, correction de la langue
Longueur
/3
16
/5
14
/2


Sagot :

Réponse:

Le paysage de mon enfance

Lundi dernier, je me baladais en vélo avec mon frère, sans savoir où on allait. J'étais juste impressionner par la nature qui m’entourait. Quelques instants plus tard, je vis une grande allée d'arbre. Alors que ma curiosité me démangeait, je pris le chemin de cette allée, sans trop me poser de questions. C’est ainsi que je me rendis compte que cette allée avait quelque chose de singulier. En fait, derrière tous ces arbres qui entouraient, il y cachait un immense paysage d’une nature hallucinante. De la nature qui était riche en couleur. C’est à ce moment que je me rendis compte que cet endroit m’avait l’air familier. Et soudain, un souvenir de mon enfance que j’avais complètement oublié me revint en tête. En fait, j’étais déjà venu plusieurs fois avec ma famille, quand j’étais petite. Mais je n’aurais jamais repensé à ce souvenir si je n’y étais pas revenue. La pelouse verte qui entourais le paysage dégagée une odeur fascinante, une odeur qui me faisais voyager dans mon passé. Mais il y avait tout de même un effet qui me surprenait, cet endroit était vide, alors que quand j’étais petite et que je venais passée mes journées ici, il y’avais beaucoup d’enfants qui venaient s’amuser et faire des pique- niques avec leurs familles.

Voila j'espere t'avoir aidé.

Nous apprécions votre temps sur notre site. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus de connaissances de nos experts.