Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines.

Bonsoir.
Svp est ce que quelle qu'un peux m'aider a compléter mon histoire fantastique. Merci.
Et il faux avoir une chut a la fin.

C’était le 24 février 1980 et j’avais 13 ans, je venais d’emménager dans une nouvelle maison. Celle-ci était vieille, lugubre, sombre et comme si elle était abandonnée et je ne m’y sentais pas à ma place, je décidais d’aller voir ma chambre pour déposer mes affaires. Le soir arrivait et je n’étais pas presser d’aller me coucher car pendant le repas j’entendais plein de bruits étranges. Dans la nuit, ces bruits persistaient et je me forçais de croire que c’était la charpente qui craquait. Le lendemain matin, mes parents ne se doutaient de rien même si j’essayai de leur dire que la maison n’était pas normale donc je décidais de faire des recherches sur Internet pour leur prouver que j’avais raison.
Je tombais sur un article de journal qui disait qu’un enfant avait disparu dans cette maison il y a 50 ans … Je ne voulais pas croire à cette histoire mais quand j’avais regardé la date de publication de cette l’article je ne voulais pas y croire. Je décidai donc de descendre voir mes parents pour leur montrée l’article que j’ai trouvé sur Internet. Mais il ne me croyait pas il pensait que ne l’avait écrit. Et à ce moment-là j’entendais un bruit à la cave et je décidais d’y allez pour voire qui faisait ces bruits. La porte se referma sur moi. Je vis un fantôme qui se promenait. Il m’attrapa et m’enferma dans une armoire. Il finit par me révéler ses secrets. Je restai bouche bée. Mes parents me cherchaient partout, je les entendais crier mon nom… le fantôme finit par m’avouer que son père l’avait enfermé dans la cave, qu’il en était mort et qu’il m’avait pris pour lui tenir compagnie… Je me demandais si je voyais vraiment un fantôme ou si c’était quelqu’un qui me faisait une blague de très mauvais goût. Le fantôme me laissa finalement partir car il ne voulait pas que mes parents le voient. Je remontais de la cave avec un pot de confiture de fraises (ma préférée) pour ne pas éveiller les soupçons. Mes parents me demandèrent si je les avais entendus m’appeler. Je répondis que non. Je montais dans ma chambre et me demandais si je devais retourner voir le fantôme. De toute la nuit, je ne fermai pas l’œil. J’avais trop peur que le fantôme me tue tout comme il avait été assassiné. J’entendis alors un bruit sourd qui venait de la cave. Je pris une lampe torche et descendis les escaliers. Je me cachai derrière une étagère. Et aperçus du sang dans la cave alors je cherchais le fantôme mais il n’était pas là. Alors je décidais de remonter dans la chambre.

Bonne soirée merci a tous

Sagot :

Réponse:

Bonjour

On peut dire qu'elle pousse la porte de la chambre et la je vois un homme de la 50 ans à peut près qu'il avais un couteau avec du sang au bout de sont murs qui me regarda et la il courue vers elle qu'elle partie an courant vers la chambre des parents et je voient du sang sur la poitrine l'homme s'approche me plante le couteau comme mes parents tomba au sol l'homme diser ma mission et terminer et le planta aussi sur lui.

Fin

Désoler si il a des fautes j'espère que sa ira sinon bon courage

Ps:j'ai adoré l'histoire

Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Merci d'avoir visité Laurentvidal.fr. Revenez bientôt pour plus d'informations utiles et des réponses de nos experts.