Bienvenue sur Laurentvidal.fr, où vous pouvez obtenir des réponses fiables et rapides grâce à nos experts. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.
Sagot :
Réponse:
Bonjour,
La grossophobie, c'est le fait insulter ou d'humilier une personne par rapport à son poids.
Je pense, que aujourd'hui ce phénomène est très récurrent, et il touche des personnes de plus en plus jeune. Cela peut conduire au suicide. Quelqu'un qui va subir de la grossophobie, va considérer ça comme un deuil (tristesse, colère, culpabilité).
C'est un énorme fléau, qui touche une énorme partie de la population, et il faut combattre cela.
Bonne journée :)
Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Nous sommes fiers de fournir des réponses sur Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour plus d'informations.