Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts passionnés. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.
Sagot :
Réponse :
je vais essayer de t'expliquer comment réaliser le shémat pour la cellule hototrophe car je l'es réalisé et corrigée et c'est la seule que j'ai sous les yeux.
Explications :
tout d'abord, tu vas laisser un rectangle en haut de ton shémat pour écrire le titre "métabolisme d'une cellule hototrophe", ensuite en dessous, tu vas séparer en deux rectangle et celui de gauche doit être plus gros que celui de droite car à droite tu vas y écrire la légende et celui de gauche dessiner le shemat.
Le shemat, tu vas y dessiner un ovale (ce qui représente la cellule), tu va y dessiner une flèche en zig zag qui par de la cellule vers l’extérieur (ce qui représente l’énergie)
/!\ le sens des flèches est important ! et il faut que tu rajoute des couleurs pour les différencier,
ensuite tu va dessiner un tout petit carré à l'extérieur de la cellule avec une flèche qui part du carré vers l’intérieur de la cellule,
ensuite un petit cercle bleu à l’extérieur de la cellule (qui représente le CO2) avec une flèche qui part de l'intérieur de la cellule et qui vas vers le cercle bleu,
ensuite un petit cercle rouge à l’extérieur de la cellule avec une flèche qui part du petit cercle rouge vers l’intérieur de la cellule.
Et pour finir, la légendes tu vas y mettre t'es deux petit cercle coloré et ton carré et t'es flèches en expliquant à quoi ça correspond.
Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et les informations de nos experts.