Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses. Expérimentez la commodité de trouver des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts.
Sagot :
Réponse :
Coucou!
Explications :
1. Le narrateur utilise la première personne du singulier comme pronom personnel. "je pleurais sitôt ma lampe éteinte"
2.Selon moi il utilise ce pronom car il parle de lui et de son frère, "un frère ainé, glorieux, invisible" mais encore "j'ai longtemps eu un frère"
3. Les adjectifs sont "glorieux; invisible; plus beau; plus fort, etc..."
4.Je pense qu'il ressent de la tristesse fasse à cette malheureuse situation car son frère est mort "fils unique j'ai longtemps eu un frère" mais il ressent aussi de la solitude "ma vie d'enfant me fournissait chaque jour des tristesses et des craintes que j'entretenais dans ma solitude".
Bon voilà c'est enfin terminé j'espère avoir pu t'aider (que c'est juste surtout) ^^'
Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Visitez Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.