Obtenez les meilleures solutions à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.
Sagot :
- grand-mère ? peux-tu nous raconter une chose mal que tu as faites quand tu avais notre âge ?
- et bien , attendez mes petits.. je réfléchit à une anecdote.
- super !
- vous allez être surprits mes petits !
- mes petits-enfants , vous me prommetez que cela reste entre nous 3 ? car ce que je vais vous raconter est un secret ! vous serez les seuls à le savoir.
- oh oui mamie
- bien sur nous ne dirons rien , promis !
- bien , installez - vous
quand cela est arrivé j'avais environ 14 ans. cela s'est passé dans cette maison , je ne sais pas si vous le saviez mais j'y habite depuis que je suis née. un soir pendant la période d'été , je m'étais disputée avec mes parents , à vrai dire je ne m'en souviens plus très bien pourquoi... après le dîner je suis partit dans ma chambre. à l'époque , nous n'avions pas de téléphone portables alors je ne pouvais pas parler à mes amis. je voulais de la compagnie , alors je suis sortie de la maison. et oui ! j'étais dans la periode ou je me rebellais. j'ai ouvert la fenetre de ma chambre , j'ai pris une longue écharpe et je l'ai accroché à ma fenêtre.
j'ai escaladé le mur grace à cette écharpe. une fois que j'ai atterit par terre , j'ai regardé a la fenetre du salon pour voir si mes parents ne me regardaient pas. ils etaient en face de la télé alors il n'y avait pas de problèmes. vous voyez , notre maison est à la campagne , avant il y avait une route mais maintenant elle n'est plus la. j'ai traversé cette route sombre. j'ai marché le long de la route pendant quelques temps , je dirais environ 15 minutes. soudain au loin j'ai vu une voiture , elle s'approchait de moi et s'est arrêté. c'était une dame , je me suis approchée et je me suis rendu compte que c'était ma professeur de français ! elle m'a dit qu'est ce que je faisais dehors à cette heure si tardive.... j'avais tellement peur qu'elle le répète à mes parents. vous savez mes parents étaient très autoritaires avec moi. finalement elle et moi nous nous sommes promis de ne rien dire. car , elle était assez ivre.
voila mon petit secret ! il n'est pas vraiment choquant.
- haha , imagine mamie si on le fait avec papa et maman.
- c'est sur qu'ils vont nous en vouloir !
- c'est vrai , je vous raconte cette histoire pour vous dire que c'est mal de fugué , surtout que de nos jours il peut y avoir des personnes mal intentionnées.
- c'est sur grand - mère !
il y a beaucoup plus de 40 lignes , si il y a des choses qui ne te conviennent pas tu peux changer des trucs
j'espere que ca ta aidé :)
Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Laurentvidal.fr est là pour vos questions. N'oubliez pas de revenir pour obtenir de nouvelles réponses.