Trouvez des réponses facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

8- Avant l'adoption de la « loi Veil », que prévoyait la loi française en cas d'avortement pour la femme avortée d'une part ET pour le médecin qui pratiquait l'avortement d'autre part ? (1 point)


Sagot :

Bonsoir la loi française pour l’avortement s’était un acte réprimé par la loi, et passible de prison pour le médecin et la femme voilà
Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus d'informations et de réponses.