Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de Q&R. Découvrez la facilité de trouver des réponses fiables à vos questions grâce à une vaste communauté d'experts. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour vous connecter avec des experts dédiés à fournir des réponses précises à vos questions dans divers domaines.
Sagot :
Réponse : Bonjour,
Explications : Vous avez la croyance en jeu et la vérité.
La croyance n'est pas obligatoirement la superstition qui elle es liée à l'ésotérisme, exemple passer sous une échelle porte malheur.
L'autre croyance serait croire en Dieu, en Jésus, croire sans voir ne veut pas dire que c'est une erreur, bien des choses ne sont pas visibles à nos sens, pourtant la preuve de leur existence ne fait aucun doute, voyez ou pensez aux atomes par exemple.
Il ne faut pas cesser de croire, on dit aussi chercher l'inconnu, l'inconnu n'est pas visible forcément, il n'est pas encore une vérité.
Nous croyons en nous pour vouloir réussir "une partie du monde" nous trouverons peut être la vérité ou pas. L'autre partie ne croit pas mais fait son travail normalement, ils sont faces à une certaine vérité, la réalité de leur condition.
Croire est est positif, quelque l'objet de la croyance, on croit à la possibilité, toutes les possibilités, la vérité nous attend au bout, celle d'avoir eu raison de poursuivre, soit le constat d'échec qui serait aussi une vérité. Il vaut mieux croire. Le contentement de soit "au moins j'aurais essayé" c'est le but de la vie.
Je souhaite vous avoir aidé.
Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Visitez toujours Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.