Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de Q&R. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses et connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.
Sagot :
Réponse :
Explications :
Naturellement le fraisier se reproduit par des stolons qui poussent horizontalement et qui font des racines hors de la terre. Ces racines vont pousser et rentrer dans la terre pour créer un nouveau fraisier et le stolon va se faner, et ce fraisier va créer un stolon, etc... .
Le fraisier se multiplie par des stolons, autant ou plus que par ses graines, fichées sur les fraises si appétissantes ! Voyez comme cette multiplication végétative est efficace !! (Cette multiplication sans graine ni spore est appelée « multiplication végétative ».)
Nous apprécions votre visite. Nous espérons que les réponses trouvées vous ont été bénéfiques. N'hésitez pas à revenir pour plus d'informations. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations de nos experts.