Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de Q&R. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale. Obtenez des réponses immédiates et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.
Sagot :
Bonsoir,
La première chose à faire, ce serait de récupérer toutes les cotisations des états membres et d'augmenter leurs participations. Il faudrait avoir une armée de casques bleus plus importante, pour qu'elle puisse intervenir immédiatement en cas de conflits. D'autre part , faire appliquer les résolutions de l'ONU qui restent souvent lettre morte et appliquer des sanctions importantes aux pays agresseurs, actuellement, il n'y a aucune sanction. Un pays agresseur ne devrait plus bénéficier des aides de l'ONU, tant qu'il ne cesse pas les hostilités, leur ambassadeur devrait être interdit de sièger . Enfin, l'Onu devrait contraindre ces pays à rembourser les dégats et veiller à la non prolifération des armes dans le monde .
Nous apprécions votre temps sur notre site. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et les informations de nos experts.