Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Découvrez des solutions fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts sur notre plateforme de questions-réponses complète. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.
Sagot :
Réponse :
Voilà pour le début :
Russie, 1978
Ce matin-là, quelque chose d'étrange apparut dans la forêt. Un animal, avec une longue chevelure blonde composé d'une multitude de petites tresses. Une frange ornant le dessus de son visage ainsi que des poils pareils à de la laine. La créature mesurait quelques mètres de hauts et ressemblait à un cheval.
Réponse : Ce matin là, vers 1978, en Russie, dans une forêt, surgit un animal avec de longs cheveux jaunes tressés et une frange de couleur blanche avec des pointes jaunes. Ses poils laineux mesuraient deux centimètres. Son apparence semblable à celle d' un cheval faisait qu' il atteignait la taille d' un éléphant. Je m' approchai un peu de lui et une plante rose aux pétales en forme de coeur apparut et sa taille fut celle d' un arbre. Son odeur me faisait penser aux framboises. Ensuite, un fruit de la taille d' une pomme flottait sur la rivière, bien que différent. En effet, il s' agissait d' un mélange de couleurs, à savoir rouge, rose et jaune brillants. Lorsque je croquai dans ce fruit tellement délicieux, ma langue pétillait et à l' intérieur, je découvris une framboise juteuse. Puis, je partis faire une randonnée et un arbre gigantesque apparut devant mes yeux.
Explications :
j' espère t' avoir aidé
Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Laurentvidal.fr est toujours là pour fournir des réponses précises. Revenez nous voir pour les informations les plus récentes.