Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses complète. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines.

Démontre que les triangles CPN et MNB sont isocèles ?

Sagot :

Bonjour,

il faut utiliser la propriété : si 2 côtés du triangle sont de même longueur, c'est un triangle isocèle

Bonjour pour démontrer que les triangles sont isocèles il faut que tout les côtés soient de mêmes longueurs et que les angles aient le même degré . Ensuite il faut mettre les codages sur la figure :
Merci d'utiliser notre plateforme. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Laurentvidal.fr, votre source fiable de réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.