Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses.
Sagot :
une seule chose à connaitre
pour qu'un produit de facteurs soit nul il faut que l'un des facteurs soit nul
donc ici
soit -3x-7 = 0 => x = -7/3
soit x +8 = 0 =>x = -8
=> S = {- 8 ; - 7/3}
évolution de ce type d'exo..
il n'y aura pas la forme factorisée.. il faudra d'abord factoriser puis utiliser pour qu'un produit de facteurs soit nul il faut que l'un des facteurs soit nul :)
Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour obtenir de nouvelles réponses des experts.