Obtenez les meilleures solutions à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts. Découvrez la facilité d'obtenir des réponses rapides et précises à vos questions grâce à l'aide de professionnels sur notre plateforme.
Sagot :
Réponse :
Le père de Jacques Vingtras, a amené son enfant au collège où il a travaillé.
Les grands n’ont pas été trop méchants pour nous ; ils nous ont vu timides, craintifs, appliqués ; ils ne nous ont
rien dit qui nous a fait de la peine, mais nous avons entendu ce qu'ils ont dit de notre père, comment ils l’ont appelé ; ils se sont moqué de son grand nez, de son vieux paletot [...].
Jules Vallès, L'Enfant, 1878.
5.
Explications :
Merci de votre passage. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À bientôt. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Vos questions sont importantes pour nous. Revenez régulièrement sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.