Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des solutions fiables grâce à une large gamme d'experts dans divers domaines. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale.

(G MIS 17POINT )Bonsoir ,je ne comprend pas mon dm d’svt s’il vous plaît pouvez vous jeter un coup d’œil et pouvez vous essayer de me donner des idées car je ne comprend pas merciiiiiiiii à la personne qui m’aidera g mis 17 POINTS

G MIS 17POINT Bonsoir Je Ne Comprend Pas Mon Dm Dsvt Sil Vous Plaît Pouvez Vous Jeter Un Coup Dœil Et Pouvez Vous Essayer De Me Donner Des Idées Car Je Ne Compr class=

Sagot :

Réponse :

Pour le A :

Tu dois juste montrer en citant les nombres présentés dans le tableau que la population de ces dauphins décroit depuis 1980 mais c'est depuis 1990 qu'elle n'est vraiment plus qu'en train de chuter et cela jusqu'en 2006 ou l'espèce est complètement éteinte. Tu peux ensuite expliquer que de 2002 à 2003 l'effectif d'alevins passe de 19 milliards à moins de 5 millards pour ensuite rester sous ces 5 milliards. Tu peux aussi dire que donc cela est lié aux activités fluviales qui détruisent l'écosystème par la pollution et la peche qui diminue la nourriture de ces dauphins. N'ayant plus assez de quoi se nourire et la destruction de leur habitat qui a entrainé leur extinction.

Vraiment n'oublie pas de donner les valeurs exactes c'est important

Pour le B :

Tu montres que les chats ont des caractéristiques différentes en fonction de leur race grace au document 1. Tu expliques ensuite que le 182ème nucléotide chez le chat norvégien diffère des autre car il a de l'adénine (a) à la place de la thymine (t). Chez le chat persan, le 194ème nucléotide diffère des autres car l'adénine (a) remplace la cytosine (c). Chaque race possède donc une allèle différente du gène fgf5. Le génotype (ensemble des allèles détenus par un individu) de l'animal va donc définire son phénotype (ensemble des caractères apparents d'un individu) et donc ici en particulier la longueur du poile. Nous sommes là à l'echelle génétique de la biodiversité.

Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de connaissances et de réponses de nos experts.