Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez les meilleures réponses de la part des experts. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée de professionnels.
Sagot :
Bonsoir,
Pour t'aider, voici les conditions de vie des poilus lors de la première guerre mondiale :
- la peur omniprésente , le danger non stop
- le froid hivernal
- la faim , la soif
- les rats, les poux
- les odeurs
- la pluie, la boue
- absence d'hygiène (à savoir qu'on les appelle "les poilus" car à cause du manque d'eau ces derniers ne pouvaient pas se raser)
Dans sa lettre il pourrait écrire que malgré toutes ces horreurs, ils ont (lui et ses compagnons) sû s'adapter et résiter, que ses tranchées étaient le symbole de l'horreur....
Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de connaissances et de réponses de nos experts.