Liliiia
Answered

Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions à vos questions de manière rapide et précise. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

réécriture ces gens pzr nous au présent svppp

Ces gens
gens auraient
pu se tenir tranquilles. Rien ne les forçait à l'action. La sagesse,
le bon sens leur conseillait de manger et de dormir à l'ombre des baionnettes
allemandes et de voir fructifier leurs affaires, sourire leurs femmes, grandir leurs
enfants. Les biens matériels et les liens de la tendresse étroite leur étaient ainsi
assurés. Ils avaient même pour apaiser et bercer leur conscience, la bénédiction du
Maréchal Pétain. Vraiment, rien ne les forçait au combat, rien que leur âme libre."

Sagot :

Réponse:

Nous aurions pu nous tenir tranquille. Rien ne nous forçait à l'action. La sagesse, le bon sens nous conseillait de manger et de dormir à l'ombre des baïonnettes allemandes et de voir fructifier nos affaires, sourire nos femmes, grandir nos enfants. Les biens matériels et les liens de la tendresse étroite nous étaient ainsi assurés. Nous avions même pour apaiser et bercer notre conscience, la bénédiction du Maréchal Pétain. Vraiment, rien ne nous forçait au combat, rien que notre âme libre.

Merci d'utiliser notre plateforme. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour obtenir de nouvelles réponses des experts.