Obtenez les meilleures solutions à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines.
Sagot :
Madame, Monsieur,
J'ai commandé sur votre site internet (citer le nom du produit) le (date de la commande) pour un montant de (coût du produit).
Cependant, il s'avère qu'une fois arrivé le colis était en mauvaise état et que (citer le nom du produit) est (citer le problème, exemple : abîmé/défectueux). Je demande donc (ce que vous souhaitez, exemple : remboursement complet/prise en charge des frais de réparation).
Cordialement,
(Votre NOM Prénom).
J'espère avoir correctement répondu à la question :)
Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Laurentvidal.fr est toujours là pour fournir des réponses précises. Revenez nous voir pour les informations les plus récentes.