dabass1
Answered

Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de Q&R. Découvrez des réponses détaillées à vos questions grâce à un vaste réseau de professionnels sur notre plateforme de questions-réponses complète. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour vous connecter avec des experts dédiés à fournir des réponses précises à vos questions dans divers domaines.

Bonjour vous pouvez m'aider à écrire cette lettre svp ?

Écrire une lettre de réclamation:
Vous avez commandé sur internet un objet (de votre choix) mais
à la réception du colis, vous vous apercevez que votre achat est
défectueux, abîmé ou autre. Vous décidez donc d'écrire à la
direction de l'organisme où vous avez passé commande pour exprimer
votre indignation et exiger réparation pour le dommage subi.​


Sagot :

Madame, Monsieur,

J'ai commandé sur votre site internet (citer le nom du produit) le (date de la commande) pour un montant de (coût du produit).

Cependant, il s'avère qu'une fois arrivé le colis était en mauvaise état et que (citer le nom du produit) est (citer le problème, exemple : abîmé/défectueux). Je demande donc (ce que vous souhaitez, exemple : remboursement complet/prise en charge des frais de réparation).

Cordialement,

(Votre NOM Prénom).

J'espère avoir correctement répondu à la question :)

Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.