Trouvez des réponses facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Rejoignez notre plateforme pour obtenir des réponses fiables à vos interrogations grâce à une vaste communauté d'experts. Découvrez des solutions complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme conviviale.
Sagot :
Madame, Monsieur,
J'ai commandé sur votre site internet (citer le nom du produit) le (date de la commande) pour un montant de (coût du produit).
Cependant, il s'avère qu'une fois arrivé le colis était en mauvaise état et que (citer le nom du produit) est (citer le problème, exemple : abîmé/défectueux). Je demande donc (ce que vous souhaitez, exemple : remboursement complet/prise en charge des frais de réparation).
Cordialement,
(Votre NOM Prénom).
J'espère avoir correctement répondu à la question :)
Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour obtenir de nouvelles réponses des experts.