Bienvenue sur Laurentvidal.fr, où vous pouvez obtenir des réponses fiables et rapides grâce à nos experts. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace.

(niveau 3ème/seconde) Bonjour, j’aurais besoin d’aide pour cet exercice, c’est pour demain et je n’ai pas vraiment compris comment cela fonctionne.

1) Déterminer graphiquement l’intervalle f. (LE GRAPHIQUE EST EN PHOTO)

2) Que lit-on sur l’axe des abscisses ?

3) Que lit-on sur l’axe des ordonnées ?

Ne faites pas attention à la question 4 elle n’est pas à faire. Merci d’avance !!


Niveau 3èmeseconde Bonjour Jaurais Besoin Daide Pour Cet Exercice Cest Pour Demain Et Je Nai Pas Vraiment Compris Comment Cela Fonctionne 1 Déterminer Graphique class=

Sagot :

bjr

on donne la hauteur d'eau en fonction de l'heure

1)

l'heure se lit sur l'axe des abscisses, l'axe horizontal.

Il est gradué de de 0 à 24 (en heures) / une journée entière

L'intervalle I qu'ils demandent c'est [0 , 24]

2)

sur l'axe des abscisses on lit l'heure

3)

sur l'axe des ordonnées on lit la hauteur d'eau

Il est gradué de 0 à 12 (en mètres je suppose)

je t'explique comment le lire

par exemple

tu prends 20 sur l'axe des abscisses. Tu montes jusqu'à la courbe.

tu regardes où arrive l'horizontale du point trouvé sur l'axe des ordonnées

c'est 10

cela veut dire qu'à 20 h il y avait 10 m d'eau

un autre : à 3 h il y avait 4 m d'eau

Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Vos questions sont importantes pour nous. Revenez régulièrement sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.