Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions à vos questions de manière rapide et précise.

(niveau 3ème/seconde) Bonjour, j’aurais besoin d’aide pour cet exercice, c’est pour demain et je n’ai pas vraiment compris comment cela fonctionne.

1) Déterminer graphiquement l’intervalle f. (LE GRAPHIQUE EST EN PHOTO)

2) Que lit-on sur l’axe des abscisses ?

3) Que lit-on sur l’axe des ordonnées ?

Ne faites pas attention à la question 4 elle n’est pas à faire. Merci d’avance !!

Niveau 3èmeseconde Bonjour Jaurais Besoin Daide Pour Cet Exercice Cest Pour Demain Et Je Nai Pas Vraiment Compris Comment Cela Fonctionne 1 Déterminer Graphique class=

Sagot :

bjr

on donne la hauteur d'eau en fonction de l'heure

1)

l'heure se lit sur l'axe des abscisses, l'axe horizontal.

Il est gradué de de 0 à 24 (en heures) / une journée entière

L'intervalle I qu'ils demandent c'est [0 , 24]

2)

sur l'axe des abscisses on lit l'heure

3)

sur l'axe des ordonnées on lit la hauteur d'eau

Il est gradué de 0 à 12 (en mètres je suppose)

je t'explique comment le lire

par exemple

tu prends 20 sur l'axe des abscisses. Tu montes jusqu'à la courbe.

tu regardes où arrive l'horizontale du point trouvé sur l'axe des ordonnées

c'est 10

cela veut dire qu'à 20 h il y avait 10 m d'eau

un autre : à 3 h il y avait 4 m d'eau

Nous apprécions votre temps sur notre site. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Laurentvidal.fr est là pour fournir des réponses précises à vos questions. Revenez bientôt pour plus d'informations.