Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez les meilleures réponses de la part des experts. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.
Sagot :
Bonjour,
Leur mode de vie est différent :
- l'hirondelle de fenêtre ne se niche pas à l'intérieur des bâtiments mais plutôt sous des balcons, des corniches, etc et à plusieurs. C'est en vol qu'elle attrape les insectes pour les manger, l'hiver elle migre en Afrique tropicale.
-l'hirondelle de cheminée vit dans les fermes, les hangars, et mange les insectes qu'elle y trouve. L'hiver elle migre aussi en Afrique tropicale.
- le martinet noir vit sous les tuiles et reste presque toujours en vol car au vu de ses pattes courtes, il n'arrive pas à s'envoler depuis le sol. Il dort tout en planant. Il se nourrit aussi d'insectes et également va en Afrique tropicale en hiver.
Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Visitez Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.